17/06/2026
Ségolène et Tootsie ❤️
Une bonne sieste malgré les mouches 🪰 😅
Pourtant on ne ménage pas nos efforts avec les raquettes 🎾 , et il y l'appareil avec les néons bleu, des rubans tue-mouches ..et il y en a toujours 🙄
Dehors on a les taons et pire les mouches plates qui nous enquiquinent bien 😅 Souvent Victoria rentre dare dare se planquer au salon (on leur retire ces indésirables qui se planquent même dans les plis du museau , plus difficile à trouver dans les poils des Houppettes qui pètent les plombs avec une mouche plate dans les poils ).