15/06/2026
Présenté par mon mari
De mon côté, je suis allee voir ma fille diane au grau du roi
Aloha en classe jeune
Koda en classe intermédiaire
Bon comme d habitude
Aucun autre tibby ou tres peu
La que mes 2 chiens
Dans le sud. Avant, il y en avait en expositions
Mais les éleveurs (pro ou souvent plus derogataire) ont arrêté l elevage
Et peu (les particuliers) présente leur chien en expositions
Rappel. La confirmation n est pas obligatoire, pour les presenter dans les différentes classes
Si ça vous tente, n hésitez pas
Les différentes expositions sont sur cedia.fr
Les Re ,spéciales, ne, journee tibetaine vous pouvez les voirs aussi sur le club
Chien tibetain de france. Cctf