17/06/2026
Notre clinique sera en travaux les 19 et 20 juin afin d’améliorer votre accueil et votre confort.
✅ Nous restons ouverts pour :
la vente de produits ;
les retraits de commandes ;
l’accueil téléphonique.
⚠️ Aucun rendez-vous ne pourra être assuré pendant ces deux journées.
Nous vous invitons à anticiper vos besoins et à prendre vos rendez-vous, renouveler vos commandes ou effectuer vos démarches avant ces dates.
Notre équipe reste disponible par téléphone pour répondre à toutes vos questions.
Merci pour votre compréhension et votre confiance. 💙
L’équipe de la clinique vétérinaire UNIVET VETOTIM