25/10/2024
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation du dernier concours equitation de travail du circuit WEMT, Working Equitation Midi Tolosan tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible. Merci à tous les participants,juges et spectateurs.
Et aussi merci à mon beau cheval et j'espère tous vous retrouver tous l'année prochaine