18/04/2026
Le doyen de nos patients nous a quittés la semaine dernière…
Pedrin, podenco andalou de 17 ans, s’en est allé paisiblement après 11 belles années auprès de sa maîtresse, qui l’avait adopté en 2014 via l’association Lévriers du Sud.
Son début de vie n’avait pas été simple — deux abandons et une année en refuge — mais il avait ensuite trouvé une famille aimante et une vie douce à la campagne, comme il le méritait tant.
Pedrin était un chien profondément gentil, affectueux, intelligent, plein d’énergie et toujours partant pour une gourmandise. Il était apprécié de tous, et laissera un grand vide à la clinique.
Nous adressons toutes nos pensées à sa maîtresse en ce moment difficile.
Repose en paix, cher Pedrin 🐾